Bienvenue sur le blog !

Bienvenue sur lyceejulietterecamier.fr, le blog regroupant quelques anciens élèves de ce lycée lyonnais. Qui a dit que le lycée n’était qu’une phase passagère et ne durait qu’un temps ? Pas nous en tout cas !

Cette période nous a définitivement marqué à tel point que nous avons décidé de construire un blog tous ensemble afin de vous partager nos avis, nos conseils sur des sujets divers et variés ou simplement de réagir à l’actualité.

Nous avons tous un point de départ en commun mais les chemins que nous avons suivi sont tous différents ce qui nous permet d’avoir des points de vue parfois totalement opposés sur un même sujet. Au lieu de tous se retrouver sur copainsdavant nous avons décidé de créer notre propre lieu de rassemblement.

Un Blog d’anciens amis de lycée, dans quel but ?

L’objectif de ce blog est simplement de garder une certaine proximité entre nous tout en vous faisant passer un agréable moment lors de la lecture de nos articles. Nous n’avons pas la prétention d’être des écrivains ou des journalistes mais nous faisons ce que nous aimons et le plus important de tout : dans la bonne humeur !

N’hésitez pas à réagir et à nous partager vos avis dans les commentaires. Nous prenons un soin tout particulier à les lire.

À très bientôt !

L’équipe de lyceejulietterecamier.fr